les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un super forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

si cela vous tente venez vous inscrire sur ce formidable forum!! je suis moderatrice sur celui ci ... des sals, echanges, defi pour remporter des boutons fimos, ect.... amitié , petites xx a gogo
http://luniversdefabienne.forums-actifs.com/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalie

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

moi j'y suis déjà  Very Happy

Visiter le site web du posteur
nanou

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

je voulais m'inscrire mais on me dis que mon adresse mail est déjà enregistrer par un autre utilisateur !! j'ai essayer tous mes différents pseudos et mots de passe et pas moyen de me connecter. le pire c'est que je n'ai pas le souvenir de m'être inscrite sur ce fofo !!!! je comprend pas...

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:54 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

je vais aller voir ! merci !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

ah si ton  email etait dessus c'est que tu t'y etais inscrite je vais aller voir aussi dans la liste des membres

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

sisis tu es dans la liste speudo nanou

cath

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

je viens de m'y inscrire !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:08 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

superrrrrrrrrrrrrrrrr je gere aussi des sals

cath

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:00 (2013)    Sujet du message: un super forum !!!! Répondre en citant

chouette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: un super forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange