les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rozelyne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozelyne

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Roseline, j'ai 34 ans et je suis passionnée de petites croix depuis mon adolescence. J'ai commencé par le canevas que ma maman m'a mis assez tôt entre les mains. Ensuite, j'ai découvert le point compté et je n'ai cessé de broder.

Ce forum est une grande première pour moi, car c'est ma première inscription, j'espère être à la hauteur ...

Côté broderie, je n'ai pas de créatrice préférée (quoique ...) je fonctionne surtout au coup de cœur.
J'ai la chance grâce à mon métier qui me passionne de pouvoir me dégager assez de temps libre pour pouvoir m'adonner régulièrement à cette autre passion que sont les xxx.

Je vous dis à très vite !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didine

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:55 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

tiens tiens toi aussi ta maman t'as mis un canevas très tôt dans les mains !!! Aurions nous la même ?!?!?!?!

Rozelyne

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:56 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Mdr !!

Jolycamp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Vous êtes soeurs ?

Rozelyne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:36 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Ca y est nous sommes démasquées !
Oui nous sommes sœurs et en avons encore quelques unes ... qui ne sont pas tombées dans la marmite !

Jolycamp

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

C'est super bien ...

Rozelyne

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Ca nous permet de suivre nos travaux et de se motiver aussi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 00:19 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

bienvenue super des soeurs mdr

Rozelyne

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Merci pour cet accueil !

Orely

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 14:32 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Ah cool ça y est te voilà, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !

Eh oui les filles, je connais bien Rozelyne, et Didine aussi, et les quelques autres soeurs aussi d'ailleurs mdr !

Et pour cause, Rozelyne est ma meilleure amie, et ça depuis... Ouh la la ! La moitié de notre vie quand même cette année ! Il va falloir qu'on pense à fêter ça mdr !

Bisous ma belle ;-)

Visiter le site web du posteur
Rozelyne

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Houla j'avais pas compté, ca date !!! Et quelle amitié : réveillée pour broder des marque-place la veille de ton mariage ... ce ne fut pas drôle le jour J mais quel bon souvenir !!

Contente d'être réunies sur ce forum ! Okay

Gros bisous ma belle !

Orely

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:53 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Huuuuuuuuun mais chuteeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh ! Tout le monde ici me croit parfaite ! mdr

Moi la veille de ton mariage j'ai couru les magasins pour trouver un grand parapluie assorti à ma robe... Et il n'a pas plu une goutte du week-end hum hum ! Bon souvenir aussi tiens !

Visiter le site web du posteur
Rozelyne

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Ptdr. Mais ce n'était pas sur une de mes recommandations ... lol

nanou

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 09:43 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: Rozelyne Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Rozelyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange