les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour, je suis Jolycamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolycamp

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Bonjour,

trop contente d'avoir trouver un forum tout neuf qui va me motiver à faire des petites xxx à plusieurs...

j'ai 41.5 ans, 3 enfants, que des garçons de presque 16, presque 12 et 6 ans le 10 mai pour le petit dernier.
j'ai aussi le papa qui va avec, et je suis très sédentaire dans ma vie de tous les jours.

je me suis remise au point de croix pour me changer les idées, alors ce forum tombe à pic !

au plaisir

Dernière édition par Jolycamp le Sam 20 Avr - 23:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadine03

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:00 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur
Orely

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:02 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Jolycamp ! Contente que tu aies trouvé en ce forum de quoi redémarrer les petites xxx en fanfare :-)

Jolycamp

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Oui merci les filles.  Il faut dire que franchement ça donne envie tous ces modèles !♥!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:29 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

soit la bienvenue de gros bisous

Jolycamp

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:30 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Merci beaucoup

Amitié

cath

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:43 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

bonsoir et bienvenue sur le forum  !

Camille.

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Bonjour à toi ^^

nanou

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:01 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: bonjour, je suis Jolycamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange