les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cath

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

bonsoir ! Je m'appelle Cathie et je brode depuis longtemps. J'aime beaucoup les activités manuelles en général et j'ai découvert ce sal pour le répertoire des sals... J'ai regardé les sals proposés et il y en a plusieurs qui me tentent bien... J'aime beaucoup notamment Jardin privé...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

soit la bienvenue bisous

cath

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

merci pour ton accueil !

sandy54

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:35 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Orely

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 17:57 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cath. Tu vas être servie ici, Sophie notre admin est très fan de Jardin Privé aussi.

Visiter le site web du posteur
cath

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

merci de votre accueil sandy et orely !

nanou

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

Bienvenue ! Wink

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 18:57 (2013)    Sujet du message: cath Répondre en citant

merci nanou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: cath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses -> presentation des brodeuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange