les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objectifs du sal "un amour de chocolat" llp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals -> un amour de chocolat LLP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

sur ce post les objectifs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

vous brodez le chocolat , vous avez 15 jours mes amies brodeuses , bonnes petites xxxx

sandy54

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

super c'est partie y a de quoi broder

Thalie

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

merci Sophie

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

a vos xxx mdr 15 jours c faisable j'ai deja brodé la moitié du chocolat et attention vous avez des demies croix

Steph

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

Merciiiii. Je commence demain!!! Bonne soirée  Okay

valerie72

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

merci sophie, bon j'ai encore du temps devant moi, hihihihihi

nanou

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 09:05 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

merci ma belle !!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

de rien

fanfan45

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

le ne peux pas le faire orely est en rupture de stock!!!

Steph

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 08:30 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

J'ai pris ma grille chez univers broderie. Je pense qu'il en reste...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 07:40 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

demain le 15 la suite du sal mes amies

Thalie

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

vivement demain  Very Happy

Visiter le site web du posteur
sandy54

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

prete pour la suite Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:54 (2013)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp Répondre en citant

voici le 2eme obj les filles

pas le mot en dessous cacao en demi point

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: objectifs du sal "un amour de chocolat" llp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals -> un amour de chocolat LLP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange