les sals entre amies brodeuses Index du Forum
les sals entre amies brodeuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arret du forum ou reprise par une brodeuse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

bonjour a toutes!

ce forum était un test au debut pour voir si il aurait du succes coté sal mdr mais peu de participantes et je comprends tout a fait car moi meme je ne peux m'inscrire aussi.... on a déjà toutes nos fofos perso et d'amies brodeuses.... donc je pense qu'il serait raisonnable que je supprime les sals de septembre a decembre et de laisser les autres en encours bien sur pour permettre aux brodeuses de les finir...*
je ne suis pas du tout decue bien au contraire c'était sympathique mais je prefere la convivialité d'un forum pas uniquement pour sals!
je m'excuse aupres de celles qui voulaient participer aux divers sals...
mais je pense que vous comprendrez ma decision!
une fois que tous les sals commencés sont finis je laisserai le fofo ainsi et ne proposerait plus rien... mais si il y a une brodeuse qui veut prendre en main ce forum je lui laisse volontiers , elle sera admi et fera ce qu'elle desire.....
bisous

show_eval(1,1214,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","55132ce8d6ec33835f7b46e8eaec7e32");

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rozelyne

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

Merci à toi pour avoir ouvert ce blog. Je n'ai fait qu'un SAL et encore il n'est pas fini Sad mdr. J'aimais bien ce forum mais serai incapable de le gérer (avis aux entendeuses !! Lol) Merci pour ces échanges brodesques. Peut-être à très vite sur ton autre forum.
Bises et bonnes petites croix

cath

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:10 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

je comprends bien ta décision ! ce n'est pas facile de faire vivre un forum uniquement dévoué aux sals...

Visiter le site web du posteur
Thalie

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 09:33 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

oh quelle triste nouvelle mais je comprends tout à fait

Visiter le site web du posteur
coco

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:38 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

je suis aussi triste mais te comprend aussi bisou

fanfan45

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

je me doutais bien,a part quelques unes personnes ne venais...mais ne soit pas deçu tu as essayé...bisous

nanou

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

je suis ravie d'avoir participer a cette aventure cela m'aura permis de broder le chocolat LLP car toute seule je ne pense pas que je l'aurais fait un jour !!!

Encore merci pour tout bisoussssss

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:34 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

heureuse mes amies mais pas decue du tout car j'ai mon autre forum lol
bisous et merci d'avoir participer

coco

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse? Répondre en citant

on fini les sals déjà commencer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: arret du forum ou reprise par une brodeuse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les sals entre amies brodeuses Index du Forum -> les sals entre amies brodeuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange